REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Equipe

Saison 2016 - 2017

 

Clara Rondinone - Lou Antonaux - Clarisse Godefroid - Emilie Legrain

Manon Thirion - Maya Poncin - Luisa Passiflora

 

 

Commentaire Tellinam - Vc Le Roux

Tellinam - Vc Le Roux (2-3)

Face aux leaders de notre poule, nos filles pensent n'avoir aucune chance.  Cependant, preuve qu'elles ont progressé durant cette première moitié de saison, durant le premier set elles font jeu égal avec leurs adversaires et n'arrivent pas à se départager.  Le score est de 22 (Le Roux) - 24 (Tellinam).  A ce moment Emilie va au service et réalise une belle série de services qui mettent la pression et qui nous permettent de nous imposer 24-26.

Commentaire Voll Ohey - Le Roux

Voll Ohey - Vc Le Roux 0-3

Minimes Filles

 Après s'être levées fort tôt pour se déplacer à Ohey un dimanche à 9 h (il parait que certains parents n'étaient même pas encore réveillés lorsque le taxi était devant la maison) nos filles étaient en forme.  Nos adversaires étaient un peu plus faibles que nous, ce qui nous a permis de poser notre jeu et d'emporter assez facilement les deux premiers sets.  Un peu trop confiants nous avons pris l'entame du troisième set un peu à la légère et nous sommes fait dominer mais le coach a rétabli la situation en effectuant un changement.  Il est bon de noter l'excellente prestation d'Emilie qui a fait une belle rentrée au jeu. 

Pour la première fois de la saison, nous avons fait un scouting des services et Lou en sort gagnante avec un taux de 100 % de réussite.

Cette victoire démontre que nos filles peuvent bien jouer et maintenir un bon niveau sans s'affoler une fois qu'elles sont menées. Petit Bémol, le manque de communication (certains  disent qu'elles ne parlent pas sur le terrain parce qu'elles parlent beaucoup avant... :-)

Bravo les Filles et merci au Coach

Commentaire Gembloux - Le Roux

Gembloux - Le Roux 3-0

Minimes Filles

Pour ce premier match de la saison, nos filles étaient opposées à Gembloux. Le résultat peut paraître sec car nous avons perdu 3-0.  Cependant le match fut beaucoup plus équilibré qu'il n'y parait.  Dans les trois sets, nous avons fait jeu égal avec nos adversaires.  Nos filles ont chaque fois bien entamé la rencontre en prenant de l'avance sur Gembloux, malgré une balle de set dans le second set, nos filles n'ont pu s'imposer dans aucun set.  Il faut dire que nos adversaires avaient deux bonnes serveuses (jump float à cet âge, ce n'est pas courant).  Nous aurions pu revendiquer quelque chose car les filles ont montré qu'elles étaient solides techniquement, malheureusement nous avons gaspillé beaucoup de services.

Le reste de la saison, promet d'être intéressant si nos filles résistent un peu mieux à la pression.  Très bon coaching de Stéphane.

Calendrier 2e tour

Previous Next

Minimes Filles match du 23/01

Voici quelques magnifiques photos prises ce samedi matin par Julie la maman de Maya et Zoé.

On y voit notamment la solitude du coach, les supporters fidèles au poste, le Président, mais aussi et surtout nos filles.

Encore merci au photograhe.

Calendrier

Facebook

facebook_page_plugin
© 2015 Vc Le Roux. Tous droits réservés. Webmaster : Thierry Biron