REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

U13 Arsimont - Le Roux

U 13 Filles  Arsimont - Le Roux (3/2)

Ce dimanche matin, Le Roux se déplaçait à Auvelais pour le derby.  Coachées par Stéphane, nos filles se déplaçaient à 4 (Manon, Laura, Luisa et Perrine), nous n'avions pas de réserve car nos U11 jouaient à tellin en même temps.

Arsimont sert et la qualité du premier échange nous laisse pantois, d'habitude il faut plusieurs échanges pour que nos filles démarrent.  Nous gagnons le premier point mais le niveau est donné.  Arsimont nous étonne par son niveau car à l'aller nous avions emporté facilement le match.  Le premier set est serré mais nous ne parvenons pas à devancer nos adversaires, nous le perdons 25/23.

Au deuxième set, Arsimont change sa rotation, nos filles commencent bien par une série de service de Luisa et parviennent à imposer leur niveau de jeu et mènent tout le set sans parvenir à décoller si ce n'est à partir de 16 ou nous déroulons.  On gagne 21/25.

Dans le troisième set, nous jouons bien sans commettre de fautes, avec une belle prestation de nos 4 mousquetaires.  Nous l'emportons facilement, trop facilement 12/25.

Nous menons au score 1/2, après le set précédent, on se dit que le match est plié, que nous allons remporter la victoire et rentrer à la maison.  Hélas, malgré les nombreuses fautes de service d'Arsimont, nous ne parvenons pas à prendre assez d'avance pour être à l'aise.  On sent une certaine léthargie dans le chef des roveliennes, on  commet beaucoup trop de fautes directes, bref Arsimont revient à 2/2, on s'incline encore une fois à 25/23.

Pour le Tie-Break, le niveau de jeu s'élève et nous assistons à un très beau set, à la hauteur des deux premiers sets du match.  Malheureusement nos filles n'arrivent pas à mettre assez de pression au service tandis qu'Arsimont réussi quelques beaux services.  Nous nous inclinons 15/13.

Ce fut une belle rencontre, nous avons vu quelques belles attaques, de beaux services, de belles constructions, bref du beau volley.  On sent que le pour le deuxième tour, nos filles ont trouvé leurs marques dans la poule B.  Espérons que ce sera leur seule défaite. Malgré ce faux-pas nous sommes toujours premiers de notre poule.

Bravo aux filles et merci au coach

A noter que nous fûmes rejoints dans les derniers points par le Coach victorieux en U 11 à Tellin, à mon avis Jean Christophe est venu donner quelques conseils à Stéphane sur la marche à suivre pour être victorieux.

Calendrier

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
facebook_page_plugin
© 2015 Vc Le Roux. Tous droits réservés. Webmaster : Thierry Biron