REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

P3M Vc Le Roux -Vc Gembloux

VC Le Roux B - VC Gembloux C 3 - 0     25-16, 25-22, 25-15.

Premier match ou Le Roux se présente avec des remplaçants.  Le Coach se trouve confronté à un nouveau problème : faire jouer tout le monde sans oublier personne.  Nos adversaires du jour ont une moyenne d'âge de 16 ans. Nous emportons le match réserve assez logiquement sans trop de difficultés

L'entame du match première est assez mauvaise pour Le Roux qui se trouve mené 6-1 sans réaction, il fallait laisser le temps aux Roveliens de se réveiller et sans trop de difficultés ils l'emportent 25-16. 

Le second set fut plus laborieux, la réception fut instable, alternant le bon et le très mauvais sans qu'on ne sache pourquoi.  Nos attaquants n'étaient pas non plus dans un bon jour à l'image de Stéphane Godefroid plus percutant la semaine dernière contre Walhain.  Nous emportons ce set 25-22.

Pour le troisième set Laurent Allardot cédait la passe à Benoit Adelment, le set fut de meilleure faction, nos joueurs commettant moins de fautes directes.  C'est somme toute une victoire assez logique contre un adversaire assez faible, mais il faudra se méfier du match retour car Gembloux a une belle marge de progression.

Calendrier

facebook_page_plugin
© 2015 Vc Le Roux. Tous droits réservés. Webmaster : Thierry Biron